Juristribune

 Juristribune est implantée à la Faculté de Droit de Versailles Saint Quentin en Yvelines depuis 1998, elle a su acquérir un nom auprès de ses étudiants en sachant être à la fois une association sérieuse et festive.

Sérieuse grâce à ses divers projets pédagogiques mettant en pratique le Droit et festive pour favoriser le développement d’un sentiment de cohésion entre les étudiants de la Faculté.

Quelques soient tes goûts ou tes motivations, tu pourras te reconnaitre à travers nos projets ce qui te permettra de participer à nos événements et de vivre la vie associative de ta Faculté.

Mais ce qui fait vraiment la force de notre association c’est sa proximité avec ses étudiants et bien sur la bonne humeur de ses membres ! L’association est composée d’un bureau de quatre membres à savoir un président, un vice- président, un secrétaire général et un trésorier. Les autres membres sont des membres actifs qui mettront en œuvre un projet Juristribune.

Si tu te sens l’âme d’un associatif désireux d’être acteur de la vie étudiante de la Faculté, de passer derrière le décor ou de proposer un projet que tu souhaiterais réaliser surtout n’hésite pas et viens intégrer notre équipe !

Les réunions de recrutement auront lieux peu après la rentrée 2013-2014.